Un bon début sur le Grand National

Ce week end, quelques cavaliers de Pamfou Dressage ont fait le déplacement jusqu’au Mans à l’occasion de la première étape du Grand National 2017. Avec pas moins de vingt équipes engagées, du beau sport était au rendez-vous et la concurrence était rude ! L’écurie Aulion Sellier, composée de Camille et Corentin, s’est cette année élargie pour accueillir une jeune cavalière, Lana Portejoie, quia brillé dans la Tournée des As Jeunes Cavaliers.

 

 

Dans l’Inter II, c’est Scoop du Bois Luric, propriété de la famille Majurel, qui a tiré son épingle du jeu en se classant 5e sur 25 après près de 67%. Après une opération de la cornée, plusieurs mois d’arrêt, une remise en route très progressive et six mois sans voir un terrain de concours, Scoop a fait sensation ! Les juges ont noté des progrès remarquables et apprécié l’aisance de ses prestations. Il signe son premier Grand Prix de la saison à 64,5% malgré trois grosses erreurs et grâce à un tour piaffer/passage de qualité.

 

 

 

 

Corentin et Gotcha obtiennent 64% dans le Grand Prix et brillent le lendemain dans le Grand Prix Spécial en grimpant sur le podium grâce à une note de quasiment 66% récompensant la fluidité de la reprise et la belle équitation du cavalier.

 

Merci à tous nos partenaires pour leur soutien sans faille

Aulion Sellier, Roeckl, GPA, Arjuna, Gold Leaf Paris, Horse Dressage Store, HorseCom, Pixio, Greenpex, Uhip, AK Collection

 

Claire Berland se classe 3e de la première épreuve de la Tournée des As puis s’impose avec brio dans la reprise individuelle avec plus de 67% en selle sur son Divertimento. Sandrine Trillat accède pour la première fois aux épreuves Pro 2 du circuit Grand National avec son fidèle Sandro Stein et obtient 64,5% dans le Saint Georges.

 

 

Le Grand National du Mans a été l’occasion pour l’écurie Aulion Sellier de vous concocter une belle surprise … Petit avant goût en images …

 

 

 

Samedi et dimanche, c’est à Hautefeuille que les cavaliers de Pamfou Dressage vont se déplacer pour les épreuves amateur. Bonne chance à tous !

 

 

 

 

 

No Comments

Post a Comment