Scoop danse à la victoire au Grand National du Mans

Ce week end se courait au Pole Européen du Cheval au Mans la première étape du Grand National 2018. Camille et Corentin, engagés pour la troisième année consécutive sous les couleurs de leur partenaire Aulion Sellier, participaient avec quatre chevaux à cette compétition nationale.

 

Déjà classé samedi dans le Grand Prix parmi les 26 engagés, Scoop s’est imposé dimanche dans la Pro Elite Grand Prix Libre signant sa première victoire sur le prestigieux circuit du Grand National. Notre cheval français de douze ans devance ainsi la favorite et gagnante du Grand Prix de la veille Nicole Favereau avec la belle Ginsengue. Sous l’oeil ému de son propriétaire Marc Majurel et de toute l’équipe de Pamfou Dressage, Scoop place l’écurie Aulion Sellier en tête de cette troisième épreuve du circuit. Après un début de concours compliqué dû à une chute dans le transport, il a su remonter la pente pour produire une reprise libre de qualité !

 

 

 

 

La seconde victoire dru week end revient à Gotilas du Feuillard et Corentin qui s’adjugent la Pro 3 Grand Prix avec près de 70%. Ce fils de Totilas continue de faire sensation par son talent et son mental du haut de ses sept ans. Carton plein pour notre superbe KWPN : trois épreuves courues depuis le début de l’année et trois somptueuses premières places.

 

 

Le Grand Prix Spécial a permis à Gotcha de prouver que ses seize ans ne l’arrêteront pas de performer : il se classe 4ème parmi les tout meilleurs, suivi de très près par Rehus Hit Grand Champ qui illustre nettement les progrès faits durant l’hiver.

 

No Comments

Post a Comment