podium grand national cluny pamfou dressage

100% de podium dans le Grand National

La troisième étape du Grand National de dressage avait lieu le week-end dernier à Cluny. L’écurie Aulion Sellier monte à nouveau sur le podium de ce circuit grâce à la belle performance de Gotilas, le KWPN de 10 ans fils de Totilas présenté par Corentin Pottier.

Pour la troisième fois consécutive, après Macon et Vierzon, la jeune star de Pamfou Dressage confirme qu’il faut désormais compter sur lui dans le trio de tête ! Vainqueur de l’étape des Masters Pro et champion de France Pro Elite 2021, il se classait également troisième du CDI3* de Jiva Hill à Crozet le mois dernier pour ses débuts en international. Si quelques fautes de jeunesse pénalisantes l’ont privé de plus de 2%, Gotilas n’est séparé de la victoire que par quelques points et s’impose finalement dans le Grand Prix Spécial du dimanche.

Il y devance alors son compagnon d’écurie Scoop du Bois Luric et Camille Judet Cheret qui signent ensemble un record personnel après leur belle 5e place dans le Grand Prix du samedi !


Retrouvez toutes les informations sur Aulion, artisant sellier produisant du 100% français et sur mesure sur le site http://www.aulion-sellier.horse

No Comments

Post a Comment