Pamfou Dressage en or au Mans

Le Team Pamfou Dressage a répondu présent lors du Championnat de France Amateur et As des Bouleries Jump du Mans. Les cinq chevaux engagés ce week end ont confirmé leur sérieux après une saison de concours riche en victoires et les cavaliers ont su être à la hauteur des enjeux en signant chacun des performances optimales le jour J.

 

100% de nos cavaliers se sont classés dans leur championnat respectif : Manon et Dorny sont 5ème du classement général des Minimes alors qu’Alexandra et Abel sont 5ème du très concurrentiel championnat Amateur 1 avec une note finale de 67,5%. Alexandra a rejoint notre équipe très récemment mais elle a su tirer le meilleur de notre enseignement et de son cheval pour accomplir un excellent résultat et remplir ses objectifs. Les progrès du couple ont été flagrants et nous les félicitons pour ce beau classement !

 

Trois médailles sont venues compléter ce magnifique palmarès : Margaux et Danciero sont sacrés champion de France amateur 2 jeunes avec une moyenne de 72,3% après avoir remporté deux des trois étapes notamment la reprise en musique avec 73,2%. Le couple a présenté trois reprises exemplaires, faisant preuve d’un grand professionnalisme comme ils l’avaient déjà fait tout au long de la saison en multipliant les victoires.

 

Le Rehus Hit Grand Champ de Camille a décroché l’or dans le championnat de France Pro Jeunes Seniors (moins de 26 ans) en déroulant à cette occasion son tout premier Grand Prix U25. Avec une moyenne cumulée de 66,2%, le couple confirme sa régularité et continue sa progression malgré la difficulté de ces épreuves. « Je suis chanceuse de monter un cheval aussi spécial et je remercie tous ceux qui ont cru en nous ! Je travaille avec Rehus depuis qu’il a trois ans et monter pour la première fois le Grand Prix a été un moment très émouvant … ». Ils prennent la tête sur leurs coéquipiers Gotcha et Corentin qui clôturent une saison 2015 extraordinaire en remportant l’argent. Après l’or au championnat de France Pro 1, plusieurs marseillaises en international et des classements systématiques tout au long de l’année, ce couple mythique a de quoi aborder la saison 2016 sereinement … « Ce championnat a été une aventure fantastique pour notre équipe. Nos élèves, comme nos propres chevaux, étaient au top de leur forme. Ils ont chacun produit le meilleur d’eux même ! »

 

 

Le Team Pamfou Dressage, en particulier Camille et Corentin, tient à remercier du fond du coeur les partenaires qui les ont soutenu durant cette année 2015 et pour l’année 2016 à venir. « Ils ont permis le succès et le rayonnement de notre écurie en nous permettant d’évoluer dans les meilleures conditions, nous en sommes infiniment reconnaissants« . Nous vous invitons vivement à visiter les site internet de nos sponsors Arjuna, Greenpex, Aulion Sellier, GPA, Uhip, Gold Leaf et Les Bains de Marrakech. Nous les avons choisi pour leur professionnalisme et la qualité de leurs produits … vous ne serez pas déçus !

No Comments

Post a Comment