Gotilas du Feuillard sélectionné pour les Championnats du Monde

Double victoire à Vierzon et sélection pour Ermelo pour Gotilas du Feuillard

 

Ce week end aux Masters Pro de Vierzon se tenait la dernière compétition qualificative pour les Championnats du Monde des Jeunes Chevaux qui auront lieu début août aux Pays-Bas.

 

Sur la somptueuse étape du Grand National organisée au Centre Equestre de la Picardière chez Thibault Cambourieu, notre fils de Totilas a survolé les épreuves 7 ans sous la selle de Corentin Pottier. Avec pas moins de 77% (près de 74% en technique et 81% en allures), notre beau KWPN a largement dominé sa catégorie d’âge, décrochant naturellement une sélection en équipe de France pour les Championnats du Monde dans un mois.

 

 

 

 

Le staff fédéral, Sophie Dubourg Directrice Technique Nationale et son adjointe en charge du dressage Emmanuelle Schramm ont placé toute leur confiance dans ce jeune couple prometteur qui représentera pour la première fois son pays lors de la plus prestigieuse rencontre internationale réservée aux jeunes chevaux.

 

Après six victoires et deux secondes places sur neuf épreuves courues cette année et une progression fulgurante, le couple peut aborder sereinement cette échéance et mettre à profit le mois d’entrainement qu’il reste avant Ermelo.

 

La presse en parle ici 
No Comments

Post a Comment