Camille et Corentin en forme au Mans

Les cavaliers de Pamfou Dressage ont profité de la finale du Grand National organisée ce week end au Pôle Européen du Cheval du Mans pour clôturer cette saison de concours 2020.

Avec cinq chevaux, Camille et Corentin étaient engagés sur tous les niveaux d’épreuves allant des Pro 3 au Pro Elite. De son côté, Isabelle Judet présidait la finale du Grand National. Camille commentait d’ailleurs le Grand Prix et la Reprise Libre en Musique au côté de Mehdi Jedraoui pour Cheval TV (à revoir également sur World Sport Timing).

Alors que Vicomte de Reyves, propriété de Françoise Bourgeois, s’imposait avec plus de 69% en Pro 3, notre second 7 ans Fontainebleau JCD signait une reprise à plus de 68% sur la reprise FEI Pro 3 Grand Prix. Dancing Highness JCD performant de son côté avec près de 69% en Saint Georges alors que Scoop du Bois Luric, appartenant à Marc Majurel, battait son record personnel dans le Grand Prix avec 68,8%. Gotilas du Feuillard faisait à nouveau sensation avec deux reprises Pro 1 à plus de 70%, notamment 72,5% dans la seconde épreuve en s’adjugeant plusieurs 8 et 9 notamment au piaffer et pirouettes au galop !

Nous allons profiter tranquillement des fêtes à la maison avant de retrouver le chemin concours au mois de Janvier avec une reprise au Mans si la réglementation sanitaire continue de le permettre.

No Comments

Post a Comment