Lancelot renoue avec la victoire en Grand Prix

Le week end dernier, Lancelot – hongre hanovrien de 13 ans par Londonderry x Wanderbursch II – a fait un retour gagnant à la compétition cette fois sous la selle de Corentin.

 

Lancelot a rejoint les écuries Pamfou Dressage dès 2013 et signait la même année pas moins de quinze classements sous la selle de Camille dont six victoires en Pro 1 ou Pro Elite Jeunes nationaux, une Marseillaise au CDI3* de Biarritz et une médaille d’or en Criterium Grand Tour Espoir à Saumur.

 

 

 

 

En 2016, « Luck » viendra soutenir Gotcha dans le projet de Corentin de se qualifier pour le championnat d’Europe U25. L’objectif d’intégrer l’équipe de France semble à portée de sabot puisque le grand alezan d’1,75m s’est imposé dans le Grand Prix Jeunes du Grand National du Mans avec près de 67% avec plus de 2% d’avance sur le second.

 

 

 

 

« J’ai sincèrement été très émue de la performance de Luck au Mans. Le fait de voir ce merveilleux cheval gagner avec Camille puis avec Corentin illustre sa générosité et son talent. C’est un cheval au grand coeur que nous sommes heureux de voir évoluer au plus haut niveau depuis son arrivée à Pamfou. Il est tendre et affectueux, toujours appliqué dans son travail. Il aime profondément faire plaisir. », confie Isabelle.

No Comments

Post a Comment