Douze jours au Boulerie Jump du Mans

Une partie du Team Pamfou Dressage a déménagé pour douze jours consécutifs au Boulerie Jump du Mans pour le CDI**, le stage fédéral sénior puis le Championnat de France Amateur et As.

Camille et Corentin, avec leurs chevaux Rehus Hit Grand Champ, Scoop du Bois Luric, Gotcha et Dewi M ont élu domicile dans les confortables écuries du Pôle Européen du Cheval de la Sarthe. Sélectionnés pour le Medium Tour du concours international, leurs trois chevaux de tête ont également été invités au stage fédéral sénior avec l’entraineur national Jan Bemelmans. Le second week end, les deux jeunes cavaliers participeront au Championnat de France Grand Prix réservé aux cavaliers de moins de 26 ans en vue de décrocher une seconde médaille nationale après l’or et le bronze décrochés en catégorie Pro 1 en Juillet dernier à Vierzon.

Ils seront accompagnés dans ce championnat par trois de leurs élèves : Margaux Damonneville et Danciero de Hus tenteront de s’approcher du podium en Amateur 2, Alexandra Essengue et Abel s’appliqueront à battre leur record 2014 en Amateur 1 et Manon Delepoulle et Dorny feront leur début en Children.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne …

No Comments

Post a Comment