Belles performances à Fontainebleau

Trois chevaux étaient représentés par Pamfou Dressage lors de la grande semaine de l’élevage à Fontainebleau qui a eu lieu du 18 au 19 Septembre 2021.

Champion de France des poneys de 4 ans en 2020, Dude, un jeune hongre Deutsches Reitpony appartenant à Ismael GHARNIT, s’est à nouveau démarqué cette année. Aux côtés de son cavalier, Corentin POTTIER, Dude est sacré vice-champion de France des poneys de dressage de 5 ans avec la note de 83,6%

Monté pour la première fois en concours par Madgalena POMMIER, Galiano B se classe 3e du Cycle Libre 1ère année 5 ans. Cet hongre, selle français, a obtenu une note de près de 80% sur sa reprise. Retrouvez les informations et vidéos de cet hongre à vendre sur notre site internet.

Engagé en Cycle libre 2eme année 5 ans, Queran Quido et Anna GALTCHOUK, sa propriétaire, se classent également Vice Champions de France avec une très belle reprise notée à 80%

Anna GALTCHOUK et Queran Quido

L’élève de Camille, Sarah FAVIER BARBA se qualifie pour la finale des 6 ans avec Franz du prélude en se classant 2e de la petite finale avec 77% . 

Sarah FAVIER BARBA et FRANZ DU PRELUDE
No Comments

Post a Comment