Rubens rejoint sa nouvelle famille à Besançon

Après quatre années passées à Pamfou Dressage auprès de ses cavalières Laura et Christelle Etey, Rubens rejoint sa nouvelle propriétaire en Bourgogne-Franche-Comté. Ce cheval au grand coeur, dressé au Saint Georges, aura remporté de nombreuses coupes, encore plus de flots et même une mémorable médaille d’argent au championnat de France juniors durant son séjour dans notre écurie. Ses deux cavalières, expérimentées au niveau club uniquement avant son arrivée, ont goûté avec lui les plaisirs de la compétition de dressage, les lignes de changements de pied, le passage, les appuyers … L’aventure aura été exceptionnelle pour Laura qui aura grâce a Rubens eu accès au circuit international mais aussi pour sa maman Christelle qui a remporté les plus grandes épreuves nationales avec son fidèle cheval.

 

Rubens a rejoint une charmante écurie privée où il est choyé par sa nouvelle propriétaire. Cavalière amateur également, elle profite déjà de l’expérience de Rubens et de sa gentillesse pour débuter l’apprentissage des mouvements de haute école. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et espérons les revoir très prochainement.

 

Si vous aussi, vous êtes à la recherche d’un cheval ou souhaitez vendre le votre, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos conseils et de notre expertise.

No Comments

Post a Comment