Le Pro Elite Pamfou Dressage met à l’honneur le bien être animal

Parce que le cheval est au coeur de nos préoccupations, nous avons manifesté la volonté d’associer à notre concours annuel les acteurs clés de son bien être. En 2017, nous avons la chance de compter parmi nos partenaires des individus et entreprises mobilisés pour améliorer la condition du cheval de sport.

 

Le Haras de Malleret, reconnu dans le monde entier pour ses infrastructures extraordinaires et ses services haut de gamme, nous fait l’honneur de soutenir cette nouvelle édition de notre Pro Elite. Déjà partenaire de concours prestigieux à travers le pays, cette institution célèbre spécialisée dans la balnéothérapie équine mais également dans la discipline du dressage a répondu présent pour notre grand rendez-vous équestre.  Nous les remercions pour leur confiance et vous invitons à consulter dès maintenant leur site internet www.haras-malleret.com afin de découvrir leurs étalons, leurs prestations et de prendre contact avec leur équipe.

 

L’élevage, s’est aussi la spécialité du Fayard et de l’équipe Lacroix. L’élevage du Fayard www.elevagedufayard.com se sont des professionnels qui concentrent leur effort dans la discipline du dressage et élèvent au coeur de la Dordogne. La team Lacroix www.teamlacroix.fr et leur étalon ZZ Top en tête s’efforcent également de faire naitre des poulains pour le sport de haut niveau.

 

Les concurrents de notre concours auront la chance d’être récompensé pour leurs performances par Marc Marchal qui leur proposera des séances d’ostéopathie pour leur cheval mais auront également l’opportunité de remporter des éditions du livre sur la nutrition équine du Docteur Charles Barré.

 

Puisque l’alimentation est un élément central de la gestion d’un cheval de sport, c’est tout naturellement que Le Trèfle www.le-trefle-77.fr producteur d’alimentation animale, prend part à notre concours au même titre que HappyCrackers dont vous aurez le bonheur de découvrir les friandises si vous remportez l’une des épreuves du Pro Elite happycrackers.bio

 

Le confort du cheval est essentiel mais le mental du cavalier l’est tout autant et c’est pourquoi Johanna Hellborg, préparateur mental, soutient notre concours en offrant des séances de coaching. « J’ai une passion dévorante pour le pouvoir du mental, j’aime aider les gens à prendre du plaisir dans ce qu’ils font et à sublimer leur performance grâce à leur mental« . Cliquez vite sur www.plusformance.com pour en savoir plus.

No Comments

Post a Comment